Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure | Retours et Remboursements - Allure

Passer au contenu
Chevron Chevron

Retours et Remboursements

Date d'effet : 26 Mars 2024

Chez Allure, nous nous engageons à offrir une expérience d'achat fluide et sans souci à tous nos clients. Afin de garantir votre entière satisfaction, nous avons mis en place une politique claire concernant les retours, échanges et remboursements. Nous vous invitons à lire attentivement les informations suivantes.

1. Produits défectueux ou endommagés :

Si, à la réception de votre commande, vous constatez que le produit est défectueux ou endommagé, nous vous prions de suivre ces étapes :

  • Prenez une photo claire du produit défectueux ou endommagé.
  • Envoyez cette photo à notre service client via email à l'adresse Contact@allure.ma ou sur WhatsApp au (+212) 652 291 100, en mentionnant votre numéro de commande et la description du problème.

Dès réception de votre réclamation, nous traiterons votre demande sous 48 heures. Vous pourrez opter soit pour un échange du produit défectueux, soit pour un remboursement complet. Dans tous les cas, nous nous engageons à résoudre le problème le plus rapidement possible.

2. Politique d'échange :

Chez Allure, notre priorité est de vous offrir des produits qui vous conviennent parfaitement. Si la taille ou le modèle que vous avez choisi ne vous satisfait pas, vous pouvez demander un échange. Voici les conditions :

  • Vous disposez de 48 heures à compter de la réception de votre commande pour demander un échange.
  • Si la taille reçue ne correspond pas à votre commande initiale en raison d’une erreur de notre part, l’échange sera gratuit et sans frais supplémentaires.
  • Si vous avez choisi une mauvaise taille lors de votre commande, un échange est également possible, mais des frais de livraison supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction de votre localisation.
  • Le produit échangé doit être non porté, dans son emballage d’origine et en parfait état.

Pour demander un échange, contactez notre service client à l'une des coordonnées fournies ci-dessous, et notre équipe vous guidera à travers le processus.

3. Erreur dans le choix de la taille :

Avant de finaliser votre commande, l'un de nos agents vous appellera pour confirmer les détails, y compris la taille choisie. Nous vous encourageons vivement à utiliser notre guide des tailles et à discuter de vos besoins avec notre équipe pour éviter toute erreur.

Si, après avoir reçu votre commande, vous constatez que la taille ne vous convient pas :

  • Vous avez la possibilité de demander un échange directement auprès du livreur. Celui-ci peut remplacer la taille immédiatement si le produit n'a pas été porté.
  • Nous vous recommandons de bien vérifier la taille avant d'utiliser le produit afin de faciliter l'échange sur place si nécessaire.

4. Frais de retour :

En cas de retour ou d'échange en raison d’une erreur de votre part (choix de mauvaise taille ou produit), les frais de livraison supplémentaires seront à votre charge. Si l’erreur vient de notre part, nous couvrirons tous les frais liés à l'échange ou au retour.

5. Inspection et validation des retours :

Tous les produits retournés feront l’objet d’une inspection rigoureuse. Le produit doit être en parfait état, non porté, et dans son emballage d'origine. Si toutes les conditions sont remplies, nous procéderons à l'échange ou au remboursement dans un délai de 48 heures.

6. Remarque importante :

Nous nous réservons le droit de refuser un échange ou un retour si le produit retourné ne respecte pas les critères énoncés ci-dessus ou s'il présente des signes d'utilisation ou de dommages non couverts par notre politique de retour.

Contactez-nous :

Pour toute question ou pour entamer une procédure de retour ou d’échange, n'hésitez pas à nous contacter à l’une des adresses suivantes :

Nous sommes là pour vous assister et veiller à ce que vous soyez entièrement satisfait de vos achats chez Allure.